Mon caddy

Il n'y a aucun objet dans votre panier.

Anglais Francais Néerlandais

Répamine vous souhaite la bienvenue  | 

Conditions de garantie

Les plaintes au sujet de la qualité ou de la conformité des marchandises livrées, ne seront prises en considération que si celles-ci sont notifiées par envoi recommandé endéans les huit jours suivant la livraison des marchandises.

Les plaintes pour vice cachés doivent nous être notifiées par envoi recommandé dans le mois de la constatation du vice invoqué et au plus tard dans un délai de six mois suivant la livraison des marchandises.

Les plaintes doivent être précisées et doivent nous inviter à venir constater les prétendus vices.

Le renvoi des marchandises ne peut se faire que moyennant l’accord du vendeur.

Si la plainte est notifiée valablement et endéans le délai comme dit ci-dessus, la garantie de nos constructeurs-fournisseurs sera applicable pendant six mois suivant la livraison des marchandises,sauf dérogation expresse et comporte que, si les marchandises livrées sont entachées de vices, nous échangeons gratuitement toute pièce reconnue défectueuse après examen.

En tout état de cause, notre responsabilité est limitée à la valeur facturée des marchandises livrées et ne peut en aucune manière donner lieu au paiement de dommages et intérêts.

Heures d’ouvriers, déplacement, sont portés en compte. Suivant les usages et coutumes internationales, la garantie ne s’applique pas au parties électriques. Cette garantie ne s’applique pas à l’usure normale des pièces ni au bris ou détérioration résultant de manipulation, conduite ou entretien défectueux ou incompétent. La garantie cesse ses effets si, pendant sa durée le matériel fourni a subi des réparations ou modifications quelconques par des personnes autres que celles qui sont liées à notre firme par un contrat de travail.

Lors d’une demande de garantie, le paiement des marchandises ou prestations fournies ne peut en aucun cas être retardé.

Veuillez patienter...